Comment augmenter ton rayonnement personnel ?

Tout comme toi, il m'arrive de traverser des moments de vie difficiles avec pour conséquence un impact direct sur mon rayonnement personnel, ma lumière intérieure. Heureusement, il existe des astuces simples pour t'aider à élever ton niveau de rayonnement, peu importe le moment de la journée et les circonstances que tu rencontres.

Dans cet article, Je te propose de découvrir deux astuces : L'un basée sur le pouvoir de la visualisation créatrice, l'autre basée sur le pouvoir de l'intention.

Astuce n°1 : Le pouvoir de la visualisation créatrice

Cet exercice s'appuie d'une part sur le processus de la visualisation créatrice consistant simplement à imaginer avec le plus de réalisme possible ce que tu désires, et d'autre part sur le processus de la méditation guidée.

Au début, tu peux instaurer une routine pour faciliter le processus. Je te conseille de mettre un fond de musique douce 432 Hz et d'allumer une bougie. Personnellement, cela m'aide à me connecter à ma lumière intérieure. Pour réaliser cette mini méditation guidée, tu peux également t'enregistrer lors de la lecture des deux paragraphes suivants et les écouter ensuite. Cela te servira de guide.

Assieds-toi confortablement et ferme les yeux. Laisse la détente s’installer progressivement en toi, en balayant ton corps de la tête aux pieds avec ton regard interne, grâce à quelques respirations abdominales profondes. Attarde-toi sur la sensation agréable que te procure cette relaxation. Imagine un voyage à l’intérieur de toi, un voyage où tu pourras remonter à la source de ce que tu appelles ta lumière intérieure.

Imagine une cascade de lumière, un feu de joie, les rayons chauds du soleil, tout ce qui procure un profond sentiment de confiance. Il s’agit bien là de ton rayonnement intérieur. Laisse-toi guider par ce rayonnement intérieur afin d’éprouver cette énergie qui émane de toi et illumine ton être dans sa globalité, en profondeur.

Chaque fois que tu ressens le besoin de faire émaner de toi une vraie présence, il te suffira d’effectuer cette respiration génératrice de confiance en soi en plongeant dans cette source de lumière. Ça fonctionne encore mieux si tu fais face à la lumière des rayons du soleil. J'ai testé et je te le confirme. Plus tu pratiqueras cet exercice, plus il sera facile et rapide de te connecter à ta lumière intérieure et d'augmenter son rayonnement.

Bain de soleil permettant d'augmenter le rayonnement intérieur

astuce n°2 : le pouvoir de l'intention

Si tu es dans le moment présent, c’est une bonne chose. Par contre, si tu laisses facilement ton mental vagabonder et décider pour toi, alors tu risques d'avoir des surprises désagréables.

 

Avec des intentions précises chaque jour, tu as toutes les cartes en main. Grâce à elles, l’univers dispose du nécessaire pour te donner ce dont tu as réellement besoin.

 

Je t'invite à intégrer chaque matin des intentions positives dans ta vie. Une intention précise est comme une affirmation qui te guide. Le but des intentions est de te connecter à ce que tu désires de façon sincère et authentique. Tu peux par exemple choisir de ressentir de la joie dans toutes les petites choses que tu entreprends dans ta journée. Émets simplement le souhait de vivre en accord avec cette intention.

Si tu as tendance à te faire du soucis pour certaines choses qui vont arriver, pose clairement tes intentions pour la journée, émettre le souhait que tout se passe bien et laisser l’univers faire le reste.

As-tu déjà testé ce type d'astuces pour augmenter ton rayonnement intérieur ? Si la réponse est oui, je serais ravie de découvrir ton vécu et tes conseils.

Si tu as aimé cet article, clique sur les boutons de partage de ton choix pour le porter à la connaissance d'autres personnes autour de toi. Tu peux poser tes questions en me laissant un commentaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 0